Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message de beya

2 participants

Aller en bas

Message de beya  Empty Message de beya

Message  Admin Mer 16 Fév - 2:58

kikou vous et oui encore un message ne parter pas en courant rester Very Happy


donc voila juste vous dire que je serai pas trop present sur le jeu les prochain jour j ai besoin de retrouve ma bulle et mon oxygene et avancer et c est pas en rester sur le jeu que sa va avancer j ai essaye de claque les doigt sa marche pas

je vous oublirais pas promi je vous adore trop et puis les rumeur les ragot de la guilde j aime trop et puis je paye 13 euro par mois et je paye pas pour rien ni pour me faire enculer oups un gros mot je vais pas mettre 1 euro dans la tirelire mouhaaaa

si je me met maintenant dans cette montagne d ici quelque temps je serai vraiment zen et pourrai passer plus de temps avec vous oh yes je sais que je vais vous manque alle je pourrai offrir les mouchoir pour les petites larmes afro

par contre pas de betise j aurai l oeil sur la guilde mouhaaaaaa le diable et arriver c est moi Twisted Evil

On se bat pas ,on ninja pas la banque ,on recrute pas de la merde, houla je m apportte la casquette officier se fait voir mouhaaaaaa
aller mes enfant l heure a sonner je me releve et je fonce droit devant on verra si je me ramasse j aurai un bleu aie j appellerai un heal pour me soigner lol!

un souci ou autre sacher que mama et barri sera la ne leur fait pas tourner en bourrique quand meme on et gentil avec eux j ai pas envi que il se barre en courant Very Happy

alle je fini sinon je vais pas m arreter j aurai du pense a etre ecrivain mouhaaaa je pourrais vous faire des autographe gratuit Razz je m emballe un peu mais voila c est ma nature d etre comme sa

plein de bises a ma guilde et tuer pas mon fofo please les femme de menage on pas etait recrute et pas envie de me faire des crampe au poigne pour nettoye le fofo

signer beya au livier a se ceux qui le save pas flower

ps: on me saute pas dessus quand je me connecterai sinon je vais mourru sur ma chaise on pense a mon petit coeur pas envie qu il me lache car la c est pas un heal qu il me faudra
Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

https://darkspirit.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message de beya  Empty Re: Message de beya

Message  loonà Jeu 17 Fév - 3:21

un rez alor mouhaaaaaa
loonà
loonà
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 36
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Message de beya  Empty mouhaaaaaaa

Message  Admin Jeu 17 Fév - 16:52

reponse pour mama alors la tu a trouve et oui un rez oh yes
Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

https://darkspirit.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message de beya  Empty Re: Message de beya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum