Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

explication

3 participants

Aller en bas

explication Empty explication

Message  Admin Jeu 10 Fév - 18:04

bonjour a la guilde

bon deja merci de lire se sujet et de prendre quelque seconde pour reagir sur certain point Very Happy

je pense que vous avez remarquer que les officier et le gm avait modifier fixe certain point ( qui a surprie certain) nous je parle des trois gm et les menbre de guilde on veux juste faire avance la guilde et la rendre un peux mieux et reussi a faire bouger des gens et avoir plus de menbre et penser a faire des raid come toute guilde et avoir l honneur de dire que nous les dark on a tuer le dernier boss et pas se trainer des gens qui chiale et ne fais rien d ou le menage sur les perso non connecter depuis un bail oui on les a vire mais zut....!! il servait a rien d'ou il nous reste que 20 menbres dans la guilde mais se qui reste, c est ceux qu on pense qui avancerai sans chialer et bouger leur cul ne leur fait pas peur je pense je peut me tromper .

donc aussi vous avez remarque que set a etait viree (pour moi un bonheur ) donc voila que depuis un moment monsieur chialer , je vous le dit c est chiant car je l'avait dans les oreilles tout les soirs et a force j'en pouvait plus en gros monsieur a pas reussi a me draguer, car j ai dit clairement non !! j'ai du subir un cassie harcelement de sa part, mais c etait l enfer pendant deux semaine (des je taime au premier soir , je veux vivre avec toi ect ect ....) et sa lui a pas plus que je lui dise non a c'est avance, jusqu au fameux soir ou la il a etait trop loin il a insulter mama et moi de pute de la il a etait viree on manque pas de respect que sa soi vous ou moi , donc en consequence barri a reagie sur la colere et surtout le ras le cul , 2 semaine d"enfer entre lui expliquer le fonctionement du progres d'avancement enver la guilde et les dj cetait cassie parler dans le vent avc set, bien que suite a cette evenement love a decider aussi de partir...nous citant "que sa n'avait rien avoir suite au virement de set " bref ..( je comprend toujours pas )

donc la c est pas contre vous c est juste une explication pour mettre les chose a plat et parti sur des bonne basses je pense que la guilde a besoin de gens bien et pas des con

voila maintenant a vous la parole et je vous le dit je mord pas mouhaaaaaaa

Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

https://darkspirit.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  Mizenteck Ven 11 Fév - 1:19

coucou Smile

merci d'avoir mis les choses au clair, ça évitera les confusions et malentendus^^

vivement que cet épisode sorte des mémoires, ce post n'aura alors plus lieu d'être Wink

Miz

Mizenteck

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty mama

Message  loonà Ven 11 Fév - 4:03

VIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES DARK !!!!!! aller on n'y croire !! on se sert les coude !! Very Happy
loonà
loonà
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 36
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum