Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

coup de gueule

Aller en bas

coup de gueule  Empty coup de gueule

Message  Admin Mer 2 Fév - 22:43

bonjour

dans l espoir que se message fasse un peu effet donc la en tant que admin et sous chef de la guilde je vais gueler je commence a me demande si vous voulez avancer et faire en sorte que la guilde grandisse le forum et en mode fantome car personne s inscrit ou peu et ne le fais pas vivre un nouveaux va arrive si tout va bien et qui les valider mais personne prend la peine de voir sa candidature vous gueler aussi pour le ts mais quand on sera en raid sa serai mega plus simple si vous voulez juste baisser les bras dite le maintenant qu on arrette de faire des effort pour avancer

voila j aimerais juste savoir si il y a encore des motive ou que c est sans espoir
Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

https://darkspirit.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty sisi

Message  Invité Mer 2 Fév - 23:46

coucou. tinquiete sisi j'ai bien vue sa candidature .mais ont et deux a desider donc bon. moi suis ok pour quil vienne np^^. voili voila lol sinon pour ts desoler mais sur sa je changerais pas mon avis. comme je te les deja expliqué voili voulou. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum