Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Attention je me presente

Aller en bas

Attention je me presente Empty Attention je me presente

Message  Admin Sam 12 Fév - 19:14

kikou vous

bon deja je commence a dire que je suis pas tres douee pour c est chose la je vais faire de mon mieux mais c est pas gagner

alors je suis une fille si si je l assure je suis une fille mouhaaaaaa avec un sale caractere et je suis fiere de qui je suis houla je me lance des fleur

je suis ne quelque part au nord de la france pour cas un age certain ma mere me fasse atterir dans le sud ou il fait chaud j ai 23 ans et une bonne dose de la vie sur les epaule

dans tout sa je suis atterie sur wow j adore dans la guilde Very Happy avec mes perso beya et livier ok je l avoue avant beya etait j ai les taurens j ai quitter une grande guilde mais je l assume et je suis contente d etre avec vous et faire avance se petit endroit a nous

par contre je pense que certain l on remarquer je suis fofolle j adore rire et faire a peu m importe quoi j ai souvent deux cable qui se touche et hop beya et dans un autre monde je vous le dit je suis comme sa aussi en reel mouhaaaaaaa

le seule truc que j ai et que j arrive pas c est les quete sa j aime pas bou c est nul et surtout je suis pas douer pour trouve meme avec la carte j arrive a me perdre peut etre que mon cote blonde en joue

voila voila simple et sincere a vous de jouer un peu et faire comme moi sinon je vais me sentir seule ici aller on bosse flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

https://darkspirit.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum